Dans la continuité des efforts des Forces Armées pour renforcer leur soutien à la société civile et contribuer à assurer des conditions de vie dignes pour les citoyens, la Région Militaire du Nord a organisé un convoi médicale gratuite dans le gouvernorat de Béheira, afin de fournir tous les services de soins médicaux et de distribuer les traitements nécessaires aux citoyens.
Par ailleurs, 5 000 paniers alimentaires gratuits ont été distribués aux familles les plus nécessaire dans le gouvernorat, en coopération avec le Fonds “Tahya Misr”. Deux stations d’eau potable et d’assainissement ont également été inaugurées dans les villages du gouvernorat, dans le cadre du projet “Vie Digne”.
Ces actions s’inscrivent dans le cadre de l’engagement des Forces Armées à renforcer la participation sociale active avec les différentes institutions de l’État et les organisations de la société civile, afin d’assurer des conditions de vie dignes pour le peuple égyptien.